Qualité des produits testés par GO IN
Avant qu'un meuble ne soit inclus dans notre gamme, il doit être mis à l'épreuve et subir jusqu'à 150 000 cycles. Ce n'est qu'après avoir passé avec succès le test de résistance (conformément à la norme DIN EN 16139 pour les chaises et à la norme DIN EN 15372 pour les tables) qu'il reçoit notre label de qualité testé GO IN. N’hésitez pas à nous demander un certificat d'essai écrit.
Entreprise familiale allemande
Depuis plus de 50 ans, le cœur de cette entreprise familiale traditionnelle bat pour les systèmes d'aménagement dans la gastronomie et l'hôtellerie.
salle d'exposition
Des meubles à regarder, à toucher et à essayer. Visitez nos salles d'exposition et laissez-vous inspirer sur place. Les experts de GO IN se réjouissent de vous accueillir! Vous trouverez de plus amples informations et les options de réservation au bas de notre site Web sous « Showrooms ».
Vente uniquement aux professionnels. Tous les prix sont hors TVA.
Heures d'ouverture

Lundi - Jeudi
9h00 à 17h00

Vendredi
9h00 à 15h00

Questions fréquemment posées et réponses

Vous avez une question ? Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur le site web de GO IN. Il suffit de cliquer sur une question pour afficher la réponse.

Commande

Non, en tant que grossiste, nous ne vendons qu'aux entrepreneurs.

Non, nous indiquons toujours le prix net à la pièce. De plus, les articles avec unité de conditionnement ne peuvent pas être achetés à la pièce.

Bien entendu, tu peux aussi nous passer commande par e-mail. Pour cela, il te suffit de nous envoyer un e-mail à info@go-in.fr.

Vous trouverez le champ « Ajouter un bon d’achat » dans le panier, en dessous des modes de paiement ou avant la finalisation de la commande. Veuillez y saisir le code de votre bon d’achat et confirmer la saisie. La réduction s’affichera directement dans le récapitulatif de votre commande.

Pour chaque commande, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Lorsque notre équipe commerciale aura validé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec la date de livraison précise.

Bien sûr. Vous pouvez venir chercher les produits à notre siège à Landsberg am Lech. Pour ce faire, il suffit de sélectionner le mode d'expédition « Enlèvement » lors de la commande. Nous vous informerons ensuite rapidement de la date à laquelle vous pourrez venir chercher votre marchandise.

Livraison et paiement

Les frais de port dépendent du montant de la commande et du pays de destination et sont indiqués avant la finalisation de la commande.

Après la confirmation de commande automatique par e-mail, notre service commercial vérifie votre commande et vous recevez ensuite rapidement une confirmation de commande définitive par e-mail avec la date de livraison exacte.

Nous facturons un supplément pour quantités minimales de 10 % pour les montants de commande nets inférieures à 250 € et de 5 % pour les commandes inférieures à 500 €.

La disponibilité actuelle (marchandise prête à être expédiée) des différents articles est indiquée dans la boutique en ligne. À cela s’ajoute un délai d’expédition d'env. 4-7 jours ouvrables en Europe. Pour certains articles qui ne sont pas disponibles de stock, la disponibilité doit être vérifiée manuellement après votre commande. Dans tous les cas, nous vous communiquons rapidement la date de livraison exacte par e-mail après votre commande.

Les modes de paiement suivants sont disponibles :

Paiement par avance
Après la réception de votre confirmation de commande, vous virez le montant de la facture sur l’un des comptes indiqués. Votre commande est alors traitée dès la réception du paiement.

Par carte de crédit
Le paiement par MasterCard ou VISA est possible et est rapide, sûr et simple. Au moment du paiement, choisissez le mode de paiement Carte de crédit et indiquez vos données de paiement après la finalisation de votre commande. Ces données ne sont pas enregistrées sur votre compte client. Votre carte bancaire ne sera débitée qu'après confirmation de l'achat.

Par PayPal
Indiquez vos données PayPal après la finalisation de la commande. Ces données ne sont pas enregistrées sur votre compte client. Votre compte PayPal ne sera débité qu'après confirmation de l'achat.

Sur facture
Si vous êtes déjà client, vous pouvez choisir le paiement sur facture jusqu’à un prix d’achat net de 5 000 € ou CHF 5 000. Une fois la commande finalisée, nous vous envoyons une facture et vous pouvez ensuite confortablement nous verser le montant à payer.

Vous avez uniquement accès à l’achat sur facture si vous êtes déjà client chez GO IN et jusqu’à un montant de commande brut de maximum 5 000 € / CHF 5 000.

Vous pouvez indiquer une date de livraison souhaitée dans le champ de commentaire à la fin de la commande. Nous ne pouvons pas vous garantir qu’elle sera respectée, mais nous mettons cependant tout en œuvre pour vous satisfaire.

Compte client et sécurité

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Avoir un compte client gratuit vous évite cependant de devoir à nouveau indiquer vos coordonnées, l’adresse de livraison, etc. lors de vos prochaines commandes.

En tant que nouveau client, nous vous conseillons de créer le compte client pendant votre commande. Pour cela, il vous suffit d’activer le champ « Créer un compte client » et de choisir un mot de passe au moment de la saisie de votre adresse. Vous pouvez également créer un compte client à tout moment en cliquant sur le symbole de compte client en haut à droite du site Interneteb – pas besoin de passer une commande pour cela.

Pour cela, envoyez un e-mail à info@go-in.fr.

Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées en vous connectant à votre compte client. Vous accédez à l’espace client via le symbole de compte client en haut à droite du site Internet.

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe en vous connectant à votre compte client. Vous accédez à l’espace client via le symbole de compte client en haut à droite du site Internet

Dans la boutique en ligne, cliquez sur le symbole de compte client en haut à droite et cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ». Lorsque vous aurez saisi votre adresse e-mail, un e-mail vous sera immédiatement envoyé. Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe à l’aide du lien contenu dans l’e-mail.

Vos données ne sont pas transmises à des tiers et sont uniquement utilisées en interne pour le traitement des commandes et pour améliorer notre service clientèle. Pour votre sécurité, nous utilisons des serveurs et des logiciels ultra-modernes. Lors de la transmission en ligne de vos données ou de votre commande, nous utilisons le protocole de sécurité internationalement reconnu SSL. Celui-ci empêche les personnes non autorisées d’avoir accès à vos données. Vous trouverez également de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.

Réclamation

Veuillez utiliser notre « Formulaire de service après-vente » dans le bas de la page Internet. N’hésitez pas à nous contacter en cas de réclamation, de plainte ou pour tout autre feed-back. Vous pouvez bien évidemment aussi nous joindre par téléphone durant les heures de bureau au : +33 1 55 66 09 20

Tout échange de marchandise est malheureusement exclu. En cas de réclamation ou de plainte, veuillez utiliser le « Formulaire de service après-vente » que vous trouverez dans le bas de la page Internet.

Dans ce cas, veuillez impérativement noter les dommages au transporteur sur le lecteur numérique avant de signer. En outre, veuillez utiliser le « Formulaire de service après-vente » que vous trouverez dans le bas de la page Internet ou nous contacter par téléphone au +49 (0) 8191 - 9194-0.

Questions concernant un produit

Oui, nous pouvons adapter les dimensions des systèmes de bancs ou des plateaux de table à tes souhaits. Pour cela, contacte-nous par téléphone au : +33 1 55 66 09 20.

Oui, c’est possible pour certains produits. Veuillez nous contacter pour que nous examinions votre demande : +49 (0) 8191 - 9194-0.

Vous trouverez certaines pièces de rechange et certains accessoires pour l’extérieur et l’intérieur dans notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas la pièce de rechange dont vous avez besoin, veuillez nous contacter par téléphone au : +49 (0) 8191 - 9194-0.

"Si vous avez trouvé le modèle souhaité dans notre boutique en ligne, vous pouvez adapter la banquette à vos désirs dans le menu « Configurateur ». Vous pouvez également configurer un système de banquette complet à l’aide de notre planificateur d’espace 3D. Cet outil vous permet d’assembler les différents éléments et de visualiser le système de banquette complet. Certaines banquettes peuvent même être réalisées sur mesure. Pour passer votre commande, vous devez ensuite nous contacter afin que nos experts puissent vérifier avec vous la configuration du système de banquette : +49 (0) 8191 - 9194-0."

Oui, sous le produit choisi, vous trouverez souvent d’autres variantes du modèle. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, utilisez notre configurateur de produits et créez vous-même le produit que vous souhaitez. Pour les solutions sur mesure et les designs de meubles personnalisés, nous vous conseillons GO IN PROJECT.

Oui, nous avons des showrooms à Landsberg am Lech et Vienne. Venez nous rendre visite et trouvez l’inspiration sur place. Les experts GO IN vous accompagneront dans la salle d’exposition et prendront le temps de vous conseiller autour d'une tasse de café. À très bientôt ! Vous trouverez ici de plus amples informations concernant nos showrooms.

Nous examinons volontiers ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Veuillez nous contacter pour que nous examinions votre demande : +49 (0) 8191 - 9194-0.

Nous sommes le partenaire de service

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