Vente uniquement aux professionnels. Tous les prix sont hors TVA.
GO IN Geschichte

Histoire

Une réussite familiale

Le fondateur de l'entreprise, Godobert Reisenthel, a fait preuve d'un sens aigu du design lorsqu'il a posé les jalons de l'entreprise actuelle en 1972 avec le petit magasin "go in - N°6".  Depuis 2007, son fils Maurus Reisenthel poursuit l'orientation claire vers le B2B et le partenariat équitable et coopératif avec l'industrie. Depuis 2018, les frères Nicolai et Maurus Reisenthel gèrent ensemble GO IN en tant que doubles dirigeants, en complétant leurs expertises respectives et en partageant une vision pour l'entreprise familiale.

GO IN Firmengebäude
Maurus und Nicolai Reisenthel

„Un grand sens du design et des tendances, ainsi qu’une expertise commerciale font de nous, les frères, avec nos employés, une équipe solide, avec laquelle nous livrons à nos clients des systèmes de mobilier innovants."

Maurus & Nicolai Reisenthel

Années 1970 : Design pour les "Swinging Seventies"

Le petit magasin de mode de vie "go in - N°6" ouvre à "l'Altheimer Eck 6". Avec de petits meubles et des accessoires pour la table, il répond au goût contemporain du Munich moderne.

1970er
1970

Années 1980 : La gastronomie en vedette

Les restaurants italiens et les cafés français sont en plein essor en Allemagne. GO IN propose à cette branche en pleine expansion un aménagement contemporain. Avec des chaises méditerranéennes en bois courbé, des pieds en fonte et des plateaux en marbre - et des tables de bistro comme au milieu de Paris.

1970er
1980

Années 1990 : Expansion à Landsberg am Lech

Le nouveau siège social de l'entreprise, au sud-ouest de Munich, permet d'évoluer : les collections et le système modulaire pour des aménagements individuels sont créés. Et également dans le domaine de l'outdoor, GO IN devient la première adresse pour l'ameublement des restaurants.

1990er

Années 2000 : GO International

En 2001, la première succursale ouvre à Vienne avec sa propre salle d'exposition. S'ensuivent Berlin et Paris. GO IN présente ses collections et ses nouvelles conceptions internes lors des principaux salons européens.

2000

Années 2010 : Viser haut

Avec l'essor des exportations et une collection croissante, le besoin d'espace augmente également : GO IN acquiert de la surface supplémentaire et construit un entrepôt moderne à hauts rayonnages avec plus de 800 000 articles - pour des délais de livraison courts.

2010

Années 2020 : Des solutions sur mesure

Le secteur de la restauration est de plus en plus spécialisé et GO IN ne cesse d'élargir sa gamme de modèles et de variantes : l'entreprise répond aux demandes spéciales, met en place une sructure grands comptes et lance "GO IN Project" pour un support aux professionnels de la planification de l'aménagement. La boutique en ligne moderne rend les achats en ligne simples et pratiques.

2020
Webshop
newsletter banner

Inscrivez-vous maintenant et obtenez un bon d'achat de 15 € *

Attendez-vous à découvrir de nouveaux produits, des offres exclusives, des promotions et des projets inspirants.