Qualité des produits testés par GO IN
Avant qu'un meuble ne soit inclus dans notre gamme, il doit être mis à l'épreuve et subir jusqu'à 150 000 cycles. Ce n'est qu'après avoir passé avec succès le test de résistance (conformément à la norme DIN EN 16139 pour les chaises et à la norme DIN EN 15372 pour les tables) qu'il reçoit notre label de qualité testé GO IN. N’hésitez pas à nous demander un certificat d'essai écrit.
Entreprise familiale allemande
Depuis près de 50 ans, le cœur de cette entreprise familiale traditionnelle bat pour les systèmes d'ameublement dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie.
salle d'exposition
Des meubles à regarder, à toucher et à essayer. Visitez nos salles d'exposition et laissez-vous inspirer sur place. Les experts de GO IN se réjouissent de vous accueillir! Vous trouverez de plus amples informations et les options de réservation au bas de notre site Web sous « Showrooms ».
Vente uniquement aux professionnels. Tous les prix sont hors TVA.
Heures d'ouverture

Lundi - Jeudi
9h00 à 17h00

Vendredi
9h00 à 15h00

GO IN Geschichte

Histoire

Années 1970 : Design pour les "Swinging Seventies"

Le petit magasin de mode de vie "go in - N°6" ouvre à "l'Altheimer Eck 6". Avec de petits meubles et des accessoires pour la table, il répond au goût contemporain du Munich moderne.

1970er
1970

Années 1980 : La gastronomie en vedette

Les restaurants italiens et les cafés français sont en plein essor en Allemagne. GO IN propose à cette branche en pleine expansion un aménagement contemporain. Avec des chaises méditerranéennes en bois courbé, des pieds en fonte et des plateaux en marbre - et des tables de bistro comme au milieu de Paris.

1970er
1980

Années 1990 : Expansion à Landsberg am Lech

Le nouveau siège social de l'entreprise, au sud-ouest de Munich, permet d'évoluer : les collections et le système modulaire pour des aménagements individuels sont créés. Et également dans le domaine de l'outdoor, GO IN devient la première adresse pour l'ameublement des restaurants.

1990er

Années 2000 : GO International

En 2001, la première succursale ouvre à Vienne avec sa propre salle d'exposition. S'ensuivent Berlin et Paris. GO IN présente ses collections et ses nouvelles conceptions internes lors des principaux salons européens.

2000

Années 2010 : Viser haut

Avec l'essor des exportations et une collection croissante, le besoin d'espace augmente également : GO IN acquiert de la surface supplémentaire et construit un entrepôt moderne à hauts rayonnages avec plus de 800 000 articles - pour des délais de livraison courts.

2010

Années 2020 : Des solutions sur mesure

Le secteur de la restauration est de plus en plus spécialisé et GO IN ne cesse d'élargir sa gamme de modèles et de variantes : l'entreprise répond aux demandes spéciales et met en place une sructure grands comptes pour un support aux professionnels de la planification de l'aménagement. La boutique en ligne moderne rend les achats en ligne simples et pratiques.

2020
Webshop

2022 : Cinquante ans de passion - Avec succès depuis 1972

50 ans de GO IN - et une bonne raison de faire la fête. L'histoire de l'entreprise familiale, qui a commencé en 1972 à Munich, se poursuit dans la continuité. Avec ses produits de qualité et ses designs élégants, GO IN sait convaincre ses clients.

2022

Nous sommes le partenaire de service de votre association

Dehoga Bayern
Pool Alpin
HGK
Hogast
Bäko
Transgourmet
newsletter banner v02

Inscrivez-vous maintenant et obtenez un bon d'achat de 50 € *

Attendez-vous à découvrir de nouveaux produits, des offres exclusives, des promotions et des projets inspirants.