Qualité des produits testés par GO IN
Avant qu'un meuble ne soit inclus dans notre gamme, il doit être mis à l'épreuve et subir jusqu'à 150 000 cycles. Ce n'est qu'après avoir passé avec succès le test de résistance (conformément à la norme DIN EN 16139 pour les chaises et à la norme DIN EN 15372 pour les tables) qu'il reçoit notre label de qualité testé GO IN. N’hésitez pas à nous demander un certificat d'essai écrit.
Entreprise familiale allemande
Depuis plus de 50 ans, le cœur de cette entreprise familiale traditionnelle bat pour les systèmes d'aménagement dans la gastronomie et l'hôtellerie.
salle d'exposition
Des meubles à regarder, à toucher et à essayer. Visitez nos salles d'exposition et laissez-vous inspirer sur place. Les experts de GO IN se réjouissent de vous accueillir! Vous trouverez de plus amples informations et les options de réservation au bas de notre site Web sous « Showrooms ».
Vente uniquement aux professionnels. Tous les prix sont hors TVA.
Heures d'ouverture

Lundi - Jeudi
9h00 à 17h00

Vendredi
9h00 à 15h00

Möbel für den Wartebereich von GO IN

Meubles pour salle d’attente

GO IN propose de nombreux meubles et solutions pour la salle d’attente ou l’accueil dans les établissements publics et les entreprises privées. Nos meubles ne répondent pas seulement aux exigences fonctionnelles les plus élevées, ils sont également très esthétiques et assurent une belle présentation.

Depuis 50 ans, GO IN propose à ses clients une vaste gamme de meubles haut de gamme qui est régulièrement élargie. Nous proposons de nombreuses solutions spécialement adaptées aux espaces d’attente et d’accueil dans les bâtiments publics, les cabinets médicaux ou les entreprises. Cela va des meubles d’accueil pour les bureaux, les cabinets d’avocats et les agences aux chaises et fauteuils à la fois fonctionnels et esthétiques pour les salles d’attente dans les administrations, les cabinets médicaux, etc. Qu’ils soient résolument fonctionnels ou plutôt design, ces meubles assurent une première impression réussie : le grand choix de modèles, couleurs, formes et matériaux de notre assortiment de meubles pour espaces d’attente et d’accueil répond à toutes les envies.

Konferenz & Wartebereich
chaise Roya
GO IN Premium
dès 169,00 €

169,00 €*

découvrir plus
Immédiatement disponible
Tabouret Sirko
GO IN Design
économisé de 25%

87,00 €* 116,00 €*

découvrir plus
Immédiatement disponible - presque épuisé

Des looks attrayants pour la salle d’attente des cabinets médicaux, etc.

La confiance, la sécurité et le professionnalisme sont des valeurs importantes dans un cabinet médical ou un établissement de soin. La manière dont sont agencées et aménagées les salles d’attente contribue fortement au bien-être des patients et à leur mise en confiance – en effet, ils passent souvent beaucoup de temps dans la salle d’attente. Nos meubles de salle d’attente rendent les pièces attrayantes, sont particulièrement confortables et leur ergonomie est parfaitement adaptée à leur utilisation. Le vaste choix de couleurs et de formes adoucit l’image de la salle d’attente et crée une ambiance agréable et de confiance.

PRODUITS

Table basse Joris F
dès 105,00 €

128,00 €*

Disponible sous 4 jours
Fauteuil Tamo
GO IN Premium
dès 169,00 €

169,00 €*

Immédiatement disponible
chaise Tamo
GO IN Premium
dès 159,00 €

159,00 €*

Immédiatement disponible
%
Tabouret Sirko
GO IN Design
économisé de 25%

87,00 €* 116,00 €*

Immédiatement disponible - presque épuisé

Fonctionnalité élevée

  • Meubles conçus pour une utilisation durable et intensive
  • Nombreuses possibilités de combinaison et de positionnement
  • Planificateur en 3D pour le positionnement idéal dans la salle d’attente ou à l’accueil
  • Surfaces faciles à entretenir

Qualité certifiée

  • Tests intensifs et réguliers avec le TÜV Süd
  • Sécurité certifiée conforme aux normes DIN EN 16139 & DIN EN 1728
  • Épreuve statique jusqu’à 100 000 cycles
  • Contrôle de l’absorption/évacuation de l’eau, de la sécurité contre le basculement et de la protection contre les incendies
  • Contrôle de la résistance aux rayures des surfaces : test de quadrillage et Cointest
Hocker für den Wartebereich von GO IN
Wartebereichmöbel von GO IN
Fauteuil TA
dès 93,00 €

105,00 €*

découvrir plus
Immédiatement disponible
chaise TA
dès 81,00 €

95,00 €*

découvrir plus
Immédiatement disponible

Solutions pratiques et attrayantes pour le secteur public

Les administrations doivent-elles toujours avoir d’horribles salles d’attente ? Pas du tout ! GO IN propose de nombreux modèles esthétiques pour les salles d’attente dans les administrations et dans les établissements publics et communaux. Nos chaises et nos tables sont fonctionnelles, répondent aux exigences des prescriptions applicables au secteur public en matière de sécurité (par exemple stabilité et résistance au feu), sont particulièrement faciles à entretenir/résistantes aux produits désinfectants et ont été spécialement conçues pour une utilisation durable et intensive. Mais ce n’est pas tout : avec leur vaste choix de formes, de couleurs et de modèles, elles contribuent également à créer un environnement accueillant et les différentes combinaisons possibles permettent de détendre l’atmosphère. Avec leur grand confort d’assise, nos meubles rendent l’attente avant le rendez-vous un peu moins longue et plus agréable.

PRODUITS

Fauteuil TA
dès 93,00 €

105,00 €*

Immédiatement disponible
chaise TA
dès 81,00 €

95,00 €*

Immédiatement disponible

Présentation personnalisée

  • Large choix allant des meubles fonctionnels aux meubles extravagants
  • Bois, tissus et plateaux de tables en différentes versions
  • Configurateur d’articles
  • Univers thématiques pour les tendances actuelles en matière de design
  • Toujours de nouvelles créations produites par GO IN

Service professionnel

  • Service de montage
  • Livraison rapide
  • 800 000 articles toujours de stock
  • GO IN Project : planification et produits spécifiques
Konferenz & Wartebereich

Meubles d’accueil pour les cabinets d’avocats, les banques, les assurances et les agences

« Vous n’avez qu’une chance de faire bonne impression ». Et la première impression est importante. Le professionnalisme et la compétence, mais aussi la qualité et la créativité sont des valeurs qui peuvent également être transmises par l’aménagement de l’espace d’accueil d’une entreprise. Dans un cabinet d’avocats, une banque ou une assurance, les meubles d’accueil et de bureau haut de gamme, fonctionnels et sobres mettent en avant le sérieux et la sécurité. Un mélange coloré et original de meubles souligne en revanche la créativité d’une agence de publicité et de communication moderne ou d’un bureau d’architecture. Quoi qu’il en soit : un design attrayant doit permettre d'établir la confiance. GO IN propose aux entreprises un grand choix de beaux meubles en différentes versions qui n’ont rien à envier aux meubles design hors de prix. 

Livraison rapide, possibilités de personnalisation
Dans notre entrepôt moderne à hauts rayonnages, nous avons constamment en stock plus de 800 000 articles ce qui nous permet de livrer très rapidement. Et grâce à notre configurateur d’articles et au planificateur d’espace en 3D, vous pouvez confortablement planifier l’ambiance et l’aménagement de vos espaces sur ordinateur.

Service de conseils pour les grands projets
Avec le concept GO IN Project, nous accompagnons les clients de la première idée jusqu’à la réalisation sur place. Des modèles spéciaux à l’adaptation des tissus et des couleurs en fonction des demandes des clients, en passant par le branding et les créations totalement nouvelles, nous proposons de nombreux services spéciaux et sur mesure. Avec des conseils professionnels !

D'AUTRES SECTEURS :

Nous sommes le partenaire de service

progros logo
Dehoga Bayern
Pool Alpin
HGK
Hogast
Bäko
Transgourmet
newsletter banner v02

Inscrivez-vous maintenant et recevez 50€* !

Découvre nos nouveautés, nos offres ainsi que nos projets.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.